Goodo

 

Bonjour, comment allez-vous ? J'espère que vous allez bien. Je suis en bonne santé, mais ici à Boulsa c'est la panique et une débandade total à cause des actes barbares des terroristes dans la zone.

Depuis le 23/02/2023 le village de Poli, Tanguin et Touguin environ de 12 km au nord de Boulsa.

Le marché et les concessions de Tanguin ont été incendiées et la cour, greniers, et la boutique de mon oncle maternel ont été incendiées,

12 Volontaires pour la Défense de la Patrie appelé VDP ont été tués à Poli et ont été enterrés à Boulsa le 24/02/2023 en présence d'une grande foule venue de partout

et le 25/02/2023 Belga qui se trouve à 25 km est attaqué avec un groupe terroriste et le 26/02/2023 encore 3 groupe à Tanguin, Belga et Touguin.

Notre 10eme AG qui devrait se tenir le 23/02/2023 a été reportée . Présentement Boulsa est plein avec les déplacés internes qui viennent de Boala, Belga, Tanguin Poli, Touguin, Zambanga et d'ailleurs.

Moi même j'ai reçu trois familles chez moi à peu près 17 personnes pour héberger.

Vraiment nous comptons sur vous et surtout vos prières.

Que dieu nous protège d'avantage. Bien des choses à tous, et surtout bonne suite à tous.

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * 

Bonjour mon père, nous sommes en bonne santé, et j'espère qu'il en soit de même chez vous.goodo1

C'est juste par rapport à la photo de ma famille que vous avez demandé hier, j'ai essayé de chercher mais je n'a pas eu une photo avec tout le monde.

Mais dans ma famille nous sommes dix (moi Pascal et ma femme Irène et nos cinq enfants: Carine, Gildas, Théophile, Rose et Aristide;  Plus ma Maman Martine et deux orphélines des pères (Lonfo Lucienne et Sawadogo Safi).

Deux  de mes enfants sont en formation, Carine en Medecine laboratoire 4ème année à USTA Sanba, (sur la première photo) et Gildas en sécurité Police 2ème année à Ouaga.

Merci beaucoup mon père pour vos soutiens et prières, bonne suite. Bon temps de Carême, que Dieu nous protège d'avantage.

 


Très amicalement, votre fils GODO Pascal le Sougr-Naaba à Boulsa


voir photos pièces jointes (sur cette photo nous sommes cinq (Pascal, Irène, Théophile,Rose et Aristide)

Très Amitié

Pascal GODO Sougri Naaba à Boulsa.